Un petit mot pour une belle cause

Moi aussi j’ai eu envie de contribuer de ma petite goutte. J’ai été parrainée par la gentille (et talentueuse !) Eolune pour vous parler de cette opération : les restos du cœur ont besoin de notre aide ! La collecte nationale aura lieu ce week-end, les 5 et 6 mars. Ils sont cette année encore soutenus par Carrefour et Danone, voici une petite image pour décrire comment marche ce partenariat (cliquez pour voir en plus grand) :

J’espère que vous aurez une petite pensée pour la collecte les 5 et 6 mars en allant faire vos courses, ainsi que tout au long du mois de mars pour le partenariat. Voici les produits dont ils ont besoin, d’après le “kit bloggeur” que j’ai reçu :
– produits pour bébés (petits pots, lait 1er et 2ème âge, couches, biberons, lingettes, etc.)
– eaux minérales pour bébés
– produits alimentaires secs et conserves (légumes, fruits, potages, etc.)
– produits d’hygiène (shampoing, coton-tiges, mouchoirs, dentifrice, etc.)

Et voici comment nous bloggeurs pouvons même aider un peu plus, en ajoutant nos petites gouttes pour faire passer le message et faire financer des repas supplémentaires :

Je peux parraîner trois personnes, n’hésitez pas, ça fera des repas supplémentaires ! Et si vous voulez en lire plus, vous pouvez aller faire un tour par là.

Comments Off on Un petit mot pour une belle cause

Filed under event

Comments are closed.