Giveaway et déménagement / Giveaway and moving

Je vous avais annoncé un post pour hier soir, finalement il arrivera aujourd’hui. J’ai du passer pas mal de temps à fignoler les choses hier, j’ai terminé trop tard pour pouvoir écrire ici ensuite. Me voici donc ce midi avec une grande nouvelle : à l’aube de son troisième anniversaire, mon blog s’offre un lifting et déménage pour un blog WordPress hébergé par mes soins avec son propre nom de domaine. ^_^ Cela notamment pour pouvoir afficher séparément anglais et français, ce qui rendra la lecture plus agréable pour vous et permettra que mes posts ne soient pas doublés en taille (ils sont déjà suffisamment longs sans ça). Ca me travaillait depuis un temps, le moment m’a paru opportun. Vous pouvez donc vous diriger sur http://www.anomori.com/blog pour en savoir plus sur ce giveaway que je vous ai promis ! ^^ Car oui les vents ont été favorables, et voici un aperçu de ce que vous pourrez gagner :

With a few hours delay, here is the post I announced last week. And I have big news for you. My blog is getting a new face for its upcoming third anniversary: it’s moving to a self hosted WordPress with its own domain name! It will be much easier to blog in different languages that way. You will be able to display it either entirely in French, or entirely in English, which will make it easier to read. And my already long posts won’t be artificially made longer by having two languages in one. ^^ I’ve been thinking about this for some time, now seemed a good choice to make it happen. So now you can go check http://www.anomori.com/blog to read more about the giveaway I promised. Here is a first look at what you could get:

Normalement vous devriez trouver là-bas toutes les fonctionnalités de suivi et d’abonnement que vous aviez auparavant (rss, mails…). Pour les rss il y a un flux par langue, pour les abonnement par email je ne suis pas sûre de la façon dont c’est géré avec les différentes langues, il faudra que je regarde… J’ai bloqué les commentaires ici puisque j’ai exporté tout le blog sur le nouvel hébergement. A tout de suite sur http://www.anomori.com/blog ! ^^

You should find there all you need to follow the new blog the way you did with this one (rss, e-mails…). There is a rss feed per language. I’m not sure how emails are dealing with the multilingual blog, I’ll check that. Comments are now blocked here, since I moved all past posts and comments to the new host. See you at http://www.anomori.com/blog! ^^

Comments Off

Filed under event

Comments are closed.