Is it really 2010 already?

Je réalise que j’ai oublié quelque chose de très important dans mon dernier post. Honte sur moi ! J’étais tellement pressée de vous redonner des nouvelles et d’expliquer mon absence que j’en ai oublié le plus important :

BONNE ANNEE !!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 ! J’espère qu’elle sera remplie de bons moments et de joie, et puisqu’il s’agit tout de même d’un blog créatif, qu’elle sera également remplie de réalisations et de nouvelles expériences ! ^_^

I just realized I forgot something very important. It’s a shame I haven’t told you yet:

HAPPY NEW YEAR !!

I wish everyone who comes here an excellent year! I hope it will be filled with joy and happy memories. And since we’re talking about crafts here, that it will be filled with new projects and new experiments.

Avez-vous pris de bonnes résolutions créatives avec la nouvelle année ? De mon côté, l’année commence avec beaucoup de défis personnels (changement de pays et donc adaptation à un nouvel environnement, devoir retrouver travail et logement, réussir à retrouver un rythme…), du coup j’avoue que les bonnes résolutions sont passées à la trape ! On va juste tâcher de réussir tout cela de son mieux. Les envies créatives restent ceci dit bien entendu. Mes projets pour 2010 : réaliser toutes les projets couture que j’ai en tête (il y a du défi là aussi ^_^ ), m’améliorer en couture et en patronage, développer la petite marque qui a vu le jour au Dollshow et si possible me mettre réellement au tricot et au crochet. Pour ce dernier projet le retour en France va m’aider : je vais pouvoir aller demander une petite initiation à ma mère et ma cousine. ^_^ Je pense qu’il y a donc de quoi s’occuper pour l’année qui vient ! J’espère que vous serez là pour partager tout ceci avec moi.

This new year started for us with many challenges. We left Japan at the end of last year, to come back to France. This is the reason why I haven’t written anything here for such a long time. After the Dollshow (which went quite well, I’m really happy I did this event, you can read a report on Songes de poupées here) we had to prepare everything for the move, and only had a few weeks to do so. You can guess the frantic mess it was at home. We said goodbye to Japan (quite heartbreaking) and arrived in France in December. I had no Internet connection until now, which is why this blog was sadly left behind… But I’m now back, with my own Internet connection! ^_^ And appart from all the personal challenges (finding a new job, a new home, a new life) I have lots of craft projects in mind for this new year. Among them: learn how to knit and crochet for real. Now that I’m back in France I can ask for the help of my mother and my cousin, and I intend to fully take advantage of this! Hope to share all of this with you during the year. ^_^

PS : j’allais oublier de le préciser : j’ai enfin ma propre connexion Internet ! Je devrais donc pouvoir écrire plus souvent et rattraper le temps perdu !

2 Comments

Filed under miscellaneous

2 responses to “Is it really 2010 already?

  1. diane

    Bonne année !!!!
    Meilleurs voeux !!
    Je te souhaite (entre autre – mais je t’ai déjà fait des voeux en règle) beaucoup d’inspiration :)

    • lholy

      Merci beaucoup !! :) Je te souhaite beaucoup d’inspiration également, côté dessin !