She’s alive!

Je suis vraiment profondément désolée pour ces mois de silence. Je vous prie de me pardonner…

Je suis toujours vivante, toujours passionnée par les mêmes choses, et j’ai toujours une grande envie de partager ces choses avec vous à travers ce blog. Mais la vie a interféré, et je me suis retrouvée un peu prise dans un tourbillon.

La convention que j’évoquais dans mon dernier message s’est plutôt bien passée. Cela m’a vraiment mis du baume au cœur, et confirmée dans mon envie de créer. C’était assez magique de tenir un stand et de voir des gens regarder mes création, même les acheter pour certains ! Vous pouvez en lire un compte-rendu un petit peu plus fourni (en images) sur Songes de poupées si cela vous intéresse.

Après ça, il a fallu faire face à la grande nouvelle de la fin d’année : le départ du Japon pour revenir en France. Ce ne fut pas une décision facile à prendre pour moi (mon mari était lui obligé de rentrer pour son travail), j’adorais la vie que j’avais au Japon. Une fois la date de retour fixée ce furent plusieurs semaines de folie afin de tout préparer, pour rentrer en France début décembre. Vous comprendrez alors qu’il m’a été un peu difficile de trouver le temps et le courage de poster par ici, même si je le déplore.

Me voilà donc de retour en France, et pour le moment nous sommes toujours plus ou moins en transit, ce qui ne facilite pas les choses pour blogger. Nous n’avons toujours pas de connexion Internet chez nous, je profite d’un passage dans la famille avec un petit peu de temps devant moi pour partager ces quelques mots avec vous. Mais l’envie de coudre est toujours là, j’ai commencé un projet d’envergure, j’ai plein d’idées, et plein de choses à partager avec vous !

Alors s’il vous plaît soyez encore un peu patients avec moi, et je vous retrouve dès que les choses se tasseront un peu (et surtout lorsque nous aurons une connexion) !

About these ads

3 Comments

Filed under miscellaneous

3 responses to “She’s alive!

  1. Peut on dire Welcome ? Je le pense … En tout cas, contente de te retrouver !

  2. Bon retour en France Lholy ! J’imagine que ça n’a pas dû être facile de quitter ta vie japonaise. Je te fais de gros bisous !